Pronostic

Retrouvez notre pronostic du jour

Pronostic n.2 du 24/05/2018 ❌

Bonjour à tous! Le prono et l’avis d’hier sont passés!

Europe, Ligue des Champions Femmes

⚽ 18:00 | Confiance : 6/10 | Wolfsburg – Lyon  | Lyon gagne le match | 2.00 (Winamax) ❌

Direction l’Ukraine aujourd’hui pour la finale féminine de la Ligue des Champions qui oppose les 2 meilleures équipes continentales : l’Olympique Lyonnais, double tenant du titre, à Wolfsburg, sacré en 2013 et 2014.

Pour cette finale, Lyon veut asseoir son hégémonie sur la scène européenne et va disputer le match le plus important de sa saison.

Pour cela, Reynald Pedros, l’entraîneur des Gones, dispose d’un effectif au complet et pourra encore compter sur une puissance offensive inégalable : Hegerberg, la jeune (22 ans) norvégienne déjà auteure de 36 buts en LDC en autant de rencontres ; Le Sommer et Abily, 69 buts à elles deux.

Derrière elles, Marozsan et Amandine Henry complètent le secteur offensif. En défense, c’est Wendy Renard et ses 66 matchs de LDC qui fait office de patronne de la défense.

Cette équipe de Lyon est complète dans tous les domaines et a l’expérience de ce genre de rendez-vous.

En face, Wolfsburg n’arrive pas en victime annoncée et aura des arguments à faire valoir : Gunnarsottir et Dickenmann pour ne citer qu’elles.

Les Allemandes sont expérimentées également mais en terme de talent pur et de vitesse, il semblerait que les françaises soient au-dessus.

Victoire de Lyon ! 

Côte : 2.00 ❌

 

N’hésitez pas à partager vos tickets avec nous et la communauté dans les commentaires.

Vous aimez l’application ? Elle est 100% gratuite et sans publicité intrusive, aidez nous en mettant 5 étoiles sur le store :
PLAY STORE (ANDROID)

2.00X 100€ BONUS = 200€ SANS RISQUE

Parions Sport